Gabon – Tchibanga: les retraités civils et militaires en colère

A Tchibanga, dans la province de la Nyanga, les retraités civils et militaires ont choisi le gouvernorat pour manifester. Ils sont en colère et réclament le paiement des services rendus et l’arrimage des pensions au nouveau système de rémunération.

Décidemment, tout doit être régler par le président de la République.

Comme à Libreville, il y a quelques semaines, les retraités civils et militaires de Tchibanga sont allés protester devant le bureau du gouverneur de la province pour réclamer le paiement des services rendus et l’arrimage des pensions au nouveau système de rémunération.

Mais quel est le dossier pour lequel, le président de la République n’est pas sollicité ?

D’après l’Agence Gabonaise de Presse (AGP), ces retraités à travers leur association dirigée par Louis Nzigou Nzamba, s’insurgent contre le fait que les pensions retraites ne sont pas toujours revalorisées. Ils exigent aussi le paiement intégral des rappels à tous les retraités militaires et civils, le paiement intégral des dommages et intérêts et, la suppression de la pré-pension.

La Rédaction

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Author Info

Krystal Mckee

Krystal Mckee

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit accumsan arcu nisl, vel vivamus urna hendrerit mus dignissim faucibus interdum posuere, porttitor per purus venenatis eu nisi fermentum class parturient.