Gabon : Encore des vandales au tribunal d’Oyem

Un énième cambriolage a eu lieu au tribunal d’Oyem dans la province du Woleu Ntem au nord du Gabon. Les malfrats ont emporté avec eux des ballots de chanvre indien et une somme d’argent.

Le tribunal d’Oyem a-t-il-été visité par des dealers ?

L’Agence Gabonaise de Presse (AGP) rapporté ce mercredi que des indélicats auraient emporté lors de leur passage nuitamment des ballots de cannabis y compris un peu de pécule.

L’AGP qui cite une source anonyme précise que ce n’est pas la première fois que des malfrats s’introduisent dans les locaux du ministère public.

Cette fois, ils  ont profité de la forte pluie tombée dans la ville, pour accéder aux lieux via une fenêtre mal fermée au premier étage, avant de visiter entre autres bureaux, ceux des juges et des greffiers.

C’est  dans les bureaux d’un juge et d’un greffier que se trouvaient les ballots de chanvre et une somme d’argent.

Cependant, aucun détails supplémentaires n’a été donné sur le nombre de ballots de chanvre emportés, ni sur le montant volé.

Une enquête est en cours pour mettre la main sur les scélérats qui seraient peut-être ceux qui ont pour habitudes d’abuser de la patience des autorités judiciaires.

 

La Rédaction

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Author Info

Krystal Mckee

Krystal Mckee

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit accumsan arcu nisl, vel vivamus urna hendrerit mus dignissim faucibus interdum posuere, porttitor per purus venenatis eu nisi fermentum class parturient.